Bilan de la période de stage

Je suis pleinement satisfaite de ma période de stage au sein de l’agence INSUR TRAVEL.

 

En effet, mon objectif était de découvrir un nouveau métier dans le secteur touristique : celui d’agent de réservation dans une agence réceptive.

 

J’ai ainsi pu effectuer les missions que j’avais signé lors de mon contrat et bien plus. Pour moi, le fait d’avoir eu plus de missions et de responsabilités que prévues initialement est un signe de confiance.

 

C’est pourquoi j’ai le sentiment d’avoir réussi mon stage, autant professionnellement que personnellement.

 

Mon patron et mes collègues étaient fiers de moi, ils m’ont d’ailleurs remis un diplôme lors de mon départ, chose qu’ils ne faisaient pas avant, c’est pour dire à quel point ils étaient satisfaits de mon travail au sein de l’agence.

 

Suite à ce stage et cette licence professionnelle, je souhaite entrer dans la vie active. Mon expérience m’ayant tellement plu, j’espère pouvoir obtenir un poste d’agent de réservation pour individuels dans une agence réceptive française travaillant principalement avec le marché hispanophone. Toutefois, l’idée de repartir de nouveau à l’étranger n’a pas disparue car je pourrais également acquérir davantage d’expérience.

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici