Bilan des deux derniers mois de stage

J’ai à peine eu le temps de voir passer ces deux derniers mois. En effet, le travail était abondant, signe que malgré la crise les gens ne se privent pas de leurs vacances.

 

Les trois premiers mois au sein de l’agence m’avaient permit de montrer mes capacités et ma motivation. Suite à cela, on m’avait confié de nouvelles missions. Ainsi au cours des mois de Juillet et Août, j’étais considérée comme un membre de l’équipe à part entière. J’avais mes propres contacts avec les clients et les fournisseurs, je m’occupais de mes propres dossiers de A à Z, j’essaie de régler les problèmes.

 

J’avais de nombreuses responsabilités, de nombreuses missions à effectuer tous les jours mais ma quête d’en découvrir toujours plus était omniprésente. Mon efficacité au travail me permit d’obtenir de nouvelles missions.

 

C’est pourquoi j’ai pu:

 

M’occuper d’une correspondance entre le fournisseur et le client suite à un « No Show »

 

Effectuer un changement d’hôtels pour des clients français mécontents

 

Réserver des appartements et studios

 

Monter un circuit Espagne-France

 

Réserver des entrées à la « Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre »

 

Participer à un transfert d’individuels Italiens

 

Corriger et actualiser un livret de circuits en français

 

 

A l’heure d’aujourd’hui je peux dire que je maîtrise les logiciels de cette agence. Pouvoir travailler avec le Pack Office 2007 était également un avantage pour moi, car cela fait déjà quelques années que je travaille avec.

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici