Bilan après trois mois de stage

Les mois défilent, le travail est omniprésent : nous sommes déjà en juin, c’est le début de la saison, je ne vois pas le temps passer, c’est un bon signe.

 

Je prends de plus en plus confiance, mes premières missions deviennent des missions journalières que je maîtrise donc sans problème.

 

Je suis toujours en quête d’apprentissage de nouvelles choses. Mes collègues me donnent du travail, je peux poser toutes les questions nécessaires, il y a toujours quelqu’un pour me répondre. Ainsi, j’avance tout en apprenant de nouvelles choses et en améliorant ce que j’ai déjà appris.

 

Chaque jour, je commence par les fermetures de ventes provenant des hôtels, puis réponds aux divers mails reçus ainsi débute la journée. Ensuite je commence les différentes réservations (contacts avec fournisseurs et clients), puis au cours de la matinée je vais chercher et/ou porter le courrier à la poste, je fais des comparaisons de contrats, de la comptabilité, ou autre selon les demandes du jour.

 

Le travail reste très diversifié est cela me plaît. Une petite « routine » s’est installée, je sens vraiment que j’ai pris ma place au sein de l’équipe et que je suis considérée comme un membre de l’agence. La confiance règne est c’est un signe qui ne trompe pas.

 

Je continue également mon exploration de la région, elle possède quelques joyaux cachés. Parfois, il n’est pas nécessaire d’aller loin pour s’éloigner de la foule de touristes et rencontrer un village adossé à la montage possédant un charme unique et de magnifiques vues sur les alentours.

 

En plus des missions déjà citées, voici les nouvelles missions que j’ai pu effectuer ce mois-ci:

 

Réservation de packages « Soirée à Séville » et « Soirée Flamenco à Grenade »

Révision des contrats 2011

Réception de factures (avril, mai, juin)

Facturation des dossiers tous les 15 jours

Réponse à des courriels informatifs à certains Tours Opérateurs

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici